Nos gammes

Nos gammes de parapharmacie

nos-gammes parapharmacie des ecoles marignane

Les cosmétiques, les produits diététiques et les produits d’hygiène corporelle font partie des produits de parapharmacie.
C’est-à-dire qu’ils peuvent être vendus sans prescription médicale.

La parapharmacie des écoles, dévoile une sélection des plus grands laboratoires de parapharmacie pour prendre soin de son corps et obtenir une sensation de bien-être. Notre équipe de pharmaciens et de préparateurs en pharmacie vous apporte le conseil nécessaire.

Un large choix de produits est à votre disposition. Que vous choisissiez de soigner vos mains, vos cheveux, votre visage, ou votre corps, notre parapharmacie peut répondre à vos besoins !

La Pharmacie des Écoles vous propose les marques de parapharmacie suivantes

Pour prendre soin de soi, rien de mieux que des produits cosmétiques. La Pharmacie des Écoles vous propose un large choix de produits cosmétiques : crème solaire, maquillage, parfums et accessoires esthétiques…

La dermatologie correspond au diagnostic du traitement et de la prévention des maladies de la peau. La Pharmacie des Écoles met à disposition une gamme complète constituée des plus grandes marques de dermatologie. Que vous souhaitiez prendre soin de votre visage, de votre corps ou encore de vos cheveux, notre équipe de professionnels pharmaciens et préparateurs vous guident dans vos démarches.

Un complément alimentaire est un substitut dont le but est de fournir un complément de nutriments et substances ayant un effet nutritionnel et physiologique (vitamines, minéraux, acides gras ou acides aminés) manquants ou en quantité insuffisante dans le régime alimentaire normal d’un individu.

La peau de bébé et son organisme compliquent son quotidien et celui des parents. Qu’il s’agisse de la toilette et de l’alimentation, il est important de choisir un produit adapté à son type de peau et à son équilibre alimentaire. Notre pharmacie dispose des plus grandes marques de produits dermatologiques et accessoires pour bébé.

Chaque huile essentielle possède ses propres vertus. Avant d’utiliser une huile essentielle, il faut vérifier sa posologie et si l’effet recherché correspond aux vertus souhaitées. Il est important de prendre conseil auprès de nos experts présents en officine.

Le choix de l’alimentation pour bébé est primordial. Le lait infantile doit s’adapter au système digestif fragile de votre enfant. Pour assurer une alimentation de qualité, des grandes marques de laboratoires proposent différentes gammes pour répondre aux besoins de votre enfant.