ACCU-CHEK FastClix Autopiqueur 0.0

Produit en stock

Prix : 12,00

A propos du produit

Des questions ? Vous souhaitez être conseillé ou vous voulez en savoir plus à propos du produit ?
Appelez-nous au 04 42 09 99 80

Propriétés

L?Autopiqueur ACCU-CHEK FastClix permet de prélever le sang en 2 étapes.  Il assure un prélèvement quasi indolore chez 9 patients sur 10. Il permet 11 profondeurs de piqûre avec des lancettes invisibles pour moins d'appréhension. La propulsion guidée de la lancette assure une piqûre rapide et reproductible grâce à la technologie Clixmotion®. Le barillet usagéest repérable par sa bague rouge et non réutilisable. Cet Autopiqueur ACCU-CHEK FastClix minimise les risques de piqûre involontaire.

Conseils d'utlisation

Avant de réaliser un prélèvement capillaire, lavez-vous les mains à l'eau tiède et au savon pour faciliter la circulation. N'utilisez pas d'alcool.  Rincez-les et essuyez-les soigneusement. Lors de la première utilisation, commencez par la profondeur de piqûre la plus faible (0,5) et augmentez progressivement jusqu?à la profondeur optimale pour obtenir une microgoutte de sang. Évitez de piquer le pouce et l'index et changez chaque fois de site de piqûre. Piquez le côté du bout du doigt. Après le prélèvement, réalisez une pression de 1 minute sur le point de ponction. Pour plus de confort et d'hygiène, changez de lancette à chaque nouveau prélèvement. Toutefois, en cas d'urgence il est possible de réutiliser une lancette. Utilisez l'embase transparente pour les prélèvements sur sites alternatifs. Demandez conseil à votre médecin.

Composition

1 autopiqueur